L’ordre des médecins

Alain Frobert - Menacé par l’Ordre des médecins d’interdiction d’exercer la médecine.

il y a 3 semaines, par Info santé sécu social

19 février 2018
L’Ordre des médecins me menace depuis six mois de différentes façons de désinscription au tableau de l’Ordre des médecins et de ce fait d’interdiction d’exercer la médecine.
Bien sur, même menacé je continuerai à défendre ce projet de « Réseau National de centres de santé » au moment même où l’on lit dans la presse que le premier ministre et le ministre de la santé annoncent pour dans trois mois un grand changement du système de santé… ?? Depuis six mois je suis l’objet de lettres (...)

Lire la suite
L’ordre des médecins

Le Quotidien du médecin - Études médicales, coopérations ville/hôpital, exercice : ce que veut l’Ordre des médecins pour 2018

il y a 1 mois, par Info santé sécu social

C’est dans ses locaux flambant neufs que le Conseil national de l’Ordre des médecins (CNOM) a présenté ses vœux à la profession. En présence de la ministre de la Santé et des représentants de tous bords (syndicats, institutionnels, ordinaux, assureurs, etc.), le président du CNOM a listé les attentes de la profession pour 2018.
Saluant le « parler vrai » d’Agnès Buzyn, le Dr Patrick Bouet appelle la ministre à passer à l’action et faire « preuve d’audace » dans les chantiers à venir pour transformer en (...)

Lire la suite