Le 31 mars sera une journée de lutte populaire, de mobilisation citoyenne, de grève nationale inter-professionnelle qui sera massivement suivie. Mais après ?
Le projet de loi El Khomri représente une attaque massive et historique contre le droit du travail tel qu’il s’est construit depuis 1910. L’issue du mouvement social qui se construit actuellement pour le retrait de cette loi conditionnera l’avenir de millions de travailleurs-euses, mais aussi durablement le contexte social et syndical de (...)
ETAT D’URGENCE A VILLE-EVRARD
Le Centre Hospitalier Spécialisé en psychiatrie de Ville-Evrard (Seine Saint-Denis) s’est mobilisé le mardi 9 février contre la décision de l’Agence Régionale de Santé (ARS) de fusionner l’établissement, au sein d’un Groupe Hospitalier de Territoire (GHT) avec les Hôpitaux généraux de Montfermeil, Aulnay et Montreuil.
Plus de 250 agents (rassemblement historique) de toutes professions confondues se sont rassemblés, à l’appel de l’intersyndicale SUD, CGT, CFDT, du collège (...)
0 | ... | 50 | 60 | 70 | 80 | 90 | 100 | 110 | 120 | 130 | 140