Luttes et mobilisations

CGT CNAV - Suite de la grève à la CNAV de Tours

Février 2017, par Info santé sécu social

Aujourd’hui, jeudi 26 janvier les salariés se sont encore massivement mobilisés pour l’obtention d’un rendez-vous avec Mr VILLARD, directeur de la CNAV.

Une centaine de personnes a accompagné les syndicats CGT et FO jusqu’au bureau de la représentante de la DRH. Cette derniére s’est contentée de répondre qu’elle ferait remonter la demande alors que le but de l’intervention était d’obtenir une date de rendez-vous.

Après envahissement du bureau de la DRH qui a fait appel au service de sécurité (impuissant face à la centaine de salariés), la DRH a finalement contacté Mr VILLARD. Mr VILLARD, directeur de la CNAV et du COMEX a déclaré qu’il n’était pas prévu qu’il reçoive les salariés.

Le personnel mobilisé est à nouveau méprisé au lendemain de la proposition indécente de l’UCANSS de revaloriser la valeur du point de 0,5% après 7 ans de gel.

L’assemblée du personnel en débrayage a adopté de se retrouver lundi midi en AG sur le temps de repas pour s’organiser et d’appeler à nouveau à la grève pour le mardi 31 janvier.